vendredi 2 février 2018

Coeur de sorcière Tome 2





• Auteur : Laetitia Militello
• Genre : Fantastique, lion, fée, magie
• Volume : 2
• Format :  Broché
• Date de Parution : Août 2017 
• Note : 8/10
Irania a fait son retour et elle est bien décidée à se venger d’Ella en utilisant un subterfuge. Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Ella va tout faire pour protéger les siens et surtout Jade, sa petite fille, issue de son union avec Kort. Pour cela, elle va confier sa fille à sa nouvelle amie, la fée Lufelya afin que celle-ci l’emmène sur les terres des fées, en sécurité et loin de l’emprise d’Irania et de son nouveau complice, le corrompu Felyorn. Ella va à nouveau devoir affronter le mal et pour cela, elle pourra compter sur ses fidèles amis…
Ayant eu un coup de coeur pour le premier tome (mon avis), je me devais de découvrir la suite et surtout de voir ce que l'auteure nous réserve.

Nous continuons les aventures avec notre belle sorcière Ella et malheureusement cela ne sera pas de tout repos. La vilaine sorcière Irania va faire son grand retour et en force croyez-moi. Elle va trouver des subterfuges pour essayer de se venger. Ce qu'elle va découvrir sur Ella est comme le gros lot gagné à la loterie et elle compte bien la faire souffrir avec ça. 

J'arrête tout de suite là afin que vous découvriez par vous-mêmes ce que je raconte. Encore une fois, l'auteure nous épate avec ce second volet!!
Tous les ingrédients y sont pour que l'on passe un agréable moment. Action, amour, magie, rebondissement et j'en passe.

Les personnages restent fidèles à eux-mêmes, mais avec plus de maturité vu qu'ils ont grandi. Ella nous prouve encore une fois qu'elle peut faire face à toute cette histoire avec intelligence malgré que cela touche sa famille. Jade, sa fille est toute mignonne que nous aussi on ne veut que la protéger. 
On va en savoir plus sur la fée Lufelya et ses origines et j'aime encore plus ce personnage. Elle est si belle, si gentille que l'on ne peut que l'adorer.

Bien sûr, il y a plein d'autres personnages, mais je préfère que vous les découvriez par vous-même. 

Bref, tout cela pour vous dire que c'est encore une réussite et que j'ai dévoré ce second tome. L'histoire est prenante et bien menée que comme pour tous, j'ai du mal à le lâcher afin de découvrir la fin. Vous l'avez compris, je vous recommande coeur de sorcière si vous aimez la magie, les sorcières, l'action, les rebondissements, l'amour... 

Pour commander ce ou les livres (Le dernier tome est également disponible) vous pouvez contacter Laetitia Militello sur sa page ou sur le site Publier un livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire