jeudi 5 janvier 2017

Love Me Like You Do






• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 2 novembre 2016
• Note : 8/10
"Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.
La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ? "

Je remercie Alexandra Lanoix de m'avoir confié son nouveau roman et de m'avoir fait confiance.

Nous découvrons l'histoire d'Emma, une jeune femme au passé compliqué. Depuis son divorce, elle a beaucoup de mal à se reconstruire. Ce qui se comprend, quand on apprend qu'elle a été victime d'un mari violent, on a du mal à refaire confiance. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Sa meilleure amie Josy (si l'on peut appeler ça une amie) va lui présenter son petit ami David et Emma va ressentir une grande attirance pour lui, mais elle ne veut en aucun cas résister pour son amie. Cela va être très dur pour elle sachant qu'elle passe tout l'été chez eux. Vont-ils succomber à la tentation ? À vous de le découvrir.

J'ai beaucoup aimé cette romance qui est proche de la réalité et cela fait plaisir de lire ce genre d'histoire. Je connais bien la plume de l'auteure et encore une fois, elle m'a surpris. Elle arrive à vous plonger dans l'histoire dès le début et elle nous présente tellement bien les personnages que l'on n'a qu'une envie, c'est de les connaître encore plus.  

Emma est une jeune femme fragile, mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, on va trouver une femme qui va devenir petit à petit sûre d'elle et surtout elle va reprendre confiance en elle, mais tout cela grâce à David. Un jeune homme qui peut être à la fois adorable, séduisant et qui n'hésite pas à prendre soin d'elle, mais parfois, il peut être l'inverse. Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal au début pour cerner David, mais au final, c'est un personnage très intéressant. 

Encore une fois, l'intrigue que l'auteure nous offre et très bien mené à tel point qu'on n'a pas envie de s'arrêter. Je ne peux que vous recommander cette belle romance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire