Pages

jeudi 5 septembre 2019

L'inconnu de la route 66 (Lu par Gwen)

• Auteur : Lena K. Summers

• Genre :   Suspense, Romantique, Captive             

• Volume : 1/1 
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 19 août 2019
• Note :  8.5/10





Il ne reculera devant rien.

Cassie est optimiste, pleine de vie et d’enthousiasme. Elle a un boulot qu’elle adore, un petit ami au physique de rêve, Keith, et vit dans un écrin au bord de l’océan.
Mais tout bascule en une seconde, sur le parking d’une station-service, quand un inconnu la prend en otage.
Dangereux, menaçant, il ne lui laisse pas le choix : elle ira avec lui jusqu’à Chicago. Et si elle résiste, Keith le paiera de sa vie.
Terrifiée, Cassie s’exécute, craignant à chaque instant de subir la violence de son ravisseur dont elle ne comprend pas les motivations.
Malgré cela, elle est pourtant intriguée par cet homme au regard torturé et au charisme inquiétant…
Et si elle succombe, elle risque de perdre bien plus que sa vie !




Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.
Dans ce roman, nous avons un deux personnages principaux 
Le premier est Nolan est un géant d'1m90 brun avec des cheveux court, une barbe de 3 jours avec des yeux noirs en amandes. Il a un objectif mettre en lumière certains agissements d'une personne manipulatrice. Pour cela, il va kidnapper une jeune femme, Cassie……Il avait tout prévu, mais pas Cassie et sa rébellion. 
Va-t-il réussir à se tenir à son plan ?

Le deuxième est Cassie est une femme d'1m65, blonde aux yeux bleus et des formes là où il faut. Elle travaille pour une boite de production et elle adore ça. Son petit ami Keith lui veut être une star de cinéma et essaie par tous les moyens d'y arriver. Il a l’opportunité de rencontrer un producteur lors d'une soirée mondaine, il convainc Cassie d'y aller puis il veut aller chercher des produits miracles pour sa peau…. Elle se laisse entraîner malgré la pénurie d'essence…. Si elle avait su… Elle n'y serait pas allée et ne se serait pas fait kidnapper….

Est-ce que le hasard fait bien les choses ? Keith, va-t-il la retrouver et la sauver ?

C'est un roman avec des codes différents et cela fait du bien. Cette histoire n'est pas une histoire comme les autres.
Une lecture qui commence, j'aime où cela commence sur les chapeaux de roues avec un enlèvement. On est à la guêpe Arnaud Hérault et la situation pas il y a une ambiance pesante mêlé à de la peur, quand nous héros se rapprochent , je me suis dit bon, syndrome de Stockholm. Mais l'autrice désamorce tout de suite notre ressenti avec une héroïne qui se pose la question. J'ai apprécié cette petite intrigue mon questionnement du pourquoi du comment. Sans compter sur Lena K. Summers qui fait appel a notre empathie.
Si vous aimez les intrigue sombre, mais rempli d'espoir, mais aussi d'amour et de désir ce livre pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire