Pages

lundi 16 septembre 2019

Drague Interdite (Lu par Gwen)

• Auteur : Sally Thorne
• Genre : Romance Contemporaine
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 4 Septembre 2019

• Note : 7.5/10



En amitié, un dérapage est si vite arrivé...

Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire. 




Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Darcy est une barmaid, photographe d'objets, mais avant sa spécialité était les mariages. Elle a un frère jumeau Jamie, mais il a toujours pris la lumière. Elle a un problème au cœur, elle a donc un traitement à prendre et éviter les émotions fortes. Ils ont un ami un commun Tom, lors de leurs enfances, c’était le tampon entre le frère et la sœur. Darcy ne tient pas en place et voyage énormément, sauf que sa grand-mère en a décidé autrement en lui faisant rénover le mobil-home avec …. Tom et il a bien changé….

Est-ce qu'elle va réussir à se stabiliser ? Son problème au cœur, va-t-il lui empêcher de vivre ? Va-t-elle succomber à la tentation ?

Néanmoins, avec la couverture et le synopsis, je m'attendais plus à un roman feel good Raté, mais j'ai beaucoup aimé le caractère trempé de notre héroïne, elle sait remettre les hommes lourdauds à leurs places. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Cela permet de passer un bon moment sans se prendre la tête, comme les téléfilms de l'après-midi (ce n'est pas péjoratif.). 
Donc si vous aimez les histoires sans prise de tête avec de belles histoires d'amour fraternel, amical et amoureuse, n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire