mardi 8 janvier 2019

Magnetic : Dangereuse attirance




• Auteur : Lisa Childs
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 août 2018

• Note : 6.5/10

Il est à sa merci.
Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Muriel a été humiliée et n'a plus une bonne réputation à cause d'une personne et elle est bien décidée à trouver le responsable afin de se venger de lui! Coupable démasqué, mais seulement voilà, elle aura beaucoup de mal à faire ce qu'elle a à faire. Va-t-elle y arriver?

Je pense que c'est l'un des Magnetic que j'ai le moins accroché, je m'explique. Même si on sait de base que c'est des petites histoires, habituellement, on a des histoires quand même complètes et qui ne vont pas vite en besogne. J'ai trouvé l'histoire de Muriel et Ronan trop rapide et il y a également trop de scènes de sexe pour comprendre vraiment leur histoire. 

Sinon, en général sans tout ça, l'histoire est bien écrite et les quelques lignes sur leur histoire sont intéressantes. J'aime beaucoup  l'écriture de cette auteure, mais mon préféré d'elle reste "Jeu du désir".  

Je vous laisse en juger par vous-mêmes, car cela peut vous plaire.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire