Pages

mardi 7 août 2018

Incompatibles mais... (un peu, beaucoup, à la folie!)



• Auteur : Romane Rose
• Genre : Romance contemporaine 
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 février 2018

• Note : 8.5/10

Ils ne partagent que deux choses : les préjugés… et le désir
Lorsque Bea s’est installée à Harrington pour remplacer une institutrice, elle ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Ce n’est pas grave : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Qu'est-ce que j'ai aimé ce livre! Il est drôle, frais et pétillant. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. 

Béa n'a jamais eu de soucis d'argent et depuis toute petite elle avait tout ce qu'elle voulait. Maintenant, elle a envie d'autre chose, elle a envie de prouver qu'elle peut y arriver par elle-même. Elle décide donc, de s’installer à Harrington et prendre le poste d'institutrice. Malheureusement, son père est bien connu dans cette ville et surtout le moins apprécié que l'accueil qu'elle va recevoir ne sera pas du tout chaleureux. Même le maire sera froid et blessant envers elle. Déterminée à ne pas baiser les bras, elle fera tout pour prouver à ce petit villageois qu'elle est bienveillante et prête à les aider . Au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, Tomas le maire commence tout doucement à baiser sa garde et voir qu'elle n'est pas ce qu'il croyait.

Béa est l'héroïne qui m'a énormément plus par sa force de caractère, sa détermination et sa maladresse qui apporte une belle touche d'humour à cette histoire. Sa rencontre avec le maire ne sera pas de tout repos. Un homme que l'on déteste, mais qu'on va apprécier au fur et à mesure de notre lecture. Grâce à ce petit bout de femme, nous allons voir le maire sous un autre jour.

Une intrigue simple, mais efficace. L'histoire est addictive que les pages se tournent à une grande vitesse. Malgré la petite taille du livre, c'est une belle romance sans précipitation et une relation qui se crée en douceur.

Pour conclure, par cette chaleur festival, je sais que l'on recherche des lectures faciles à lire, sans prise de tête avec une touche d'humour et c'est le cas pour celui-ci. Je ne peux que vous recommander "Un peu, beaucoup, à la folie!" pour son originalité, sa fraîcheur et surtout pour ses personnages hauts en couleur. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire