Pages

mercredi 20 septembre 2017

Lifelines - Un p'tit truc en plus ! (lu par moi et Gwen)





• Auteur :  Tasha Lann
• Genre : Romance, new adult
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 24 août 2017
• Note : 8/10 et 9.5/10 pour Gwen
J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer...La vengeance du Karma, incontestablement.
Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.
Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !
Je remercie la maison d'éditions Elixyria de m'avoir confié leur première sortie.

C'est l'histoire d'Emmanuelle, une jeune femme qui essaie tant bien que mal de se reconstruire. Elle n'a pas eu la vie facile, mais elle fait en sorte de s'en sortir plus forte.
Elle va être engagée comme secrétaire médicale et c'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Robin, son patron. Un patron sûr de lui, arrogant et, n'a pas peur de se servir de son statut pour essayer de tétaniser ses assistantes. Seulement, voilà, il est tombé sur une qui ne se laissera pas faire et cela risque d'être chaud entre eux deux.

C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure et j'ai été ravie de la découvrir. Elle nous offre une drôle, simple et belle histoire.

Les personnages que l'on y découvre sont juste attachants et intéressants. Nos deux tourtereaux m'auront bien fait rire jusqu'au bout avec leurs reparties. 
Il y a également des personnages secondaires que je vous laisse le soin de découvrir. Ils ont tous leurs importances pour nos deux héros.

Pour conclure, cette romance est très bien écrite et bien menée que l'on passe un bon moment avec nos héros. De plus, grâce à sa belle plume fluide et légère, on avale chaque mot que l'on découvre à tel point que je n'ai pas vu la fin arrivée. Bravo à Tasha et j'ai hâte de découvrir d'autres histoires.

Ce roman a pour personnage principal une jeune femme prénommée Emmanuelle Moreau dit Manue. Elle a 21 ans et elle est une jeune maman de Noa d'un an. Entouré de Marla sa meilleure amie et colocataire.

Suite à sa grossesse, Manue est en recherche d'emploi. Elle a un bac et par la suite a acquit un certificat de secrétaire médicale. Elle espère décrocher le job de ces rêves dans un service gynécologique d'une clinique. Ce service est composé du père monsieur Clément, son fils monsieur Robin Clément et de la secrétaire médicale Candys la nièce.
La jeune femme décroche un entretien et là beaucoup de choses vont en découler.

Ce livre est une pépite. Je m’explique et sans spoiler, car il y a beaucoup d’événements perturbateurs et j’adore cela. Néanmoins, le coup à la cafétéria avec l’inconnu… De suite, j’ai su qui s’était. Je n’en dirai pas plus, je veux vous laisser le loisir de la découverte et de se dire mais non…sérieux…grrr.

Autre chose importante pour moi, c’est l’humour et là, j’ai été servie. Entre j’ai la vessie de pois chiche et je lui colle aux mocassins… J'ai bien eu de grands sourires dans le tramway, mais perso, je m’en moque. Plongé dans mon livre, les émotions transparaissent sur mon visage. Ce roman est frais, drôle, érotique et déborde d’amour entre adultes, mère, enfant et amitié. Il montre aussi que l'on peut compter sur certaines personnes, mais il faut se méfier quand même.

Pour conclure, c’est un très beau livre pour le lancement de cette nouvelle maison d’éditions bravo à l’auteure. Une vraie bouffée d’air frais, elle a réussi à me changer les idées (chose pas facile en ce moment). Petit bémol, je ne sais pas ce qu'est devenu Antoine. Donc, si vous aimez les histoires où tout n'est pas beau ni tout rose et que vous aimez rire, n’attendez plus pour le découvrir.
Lien amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire