Pages

dimanche 10 septembre 2017

Dating you / Hating you





• Auteur :  Christina Lauren
• Genre : Romance, rivalité, attirance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 1 juin 2017
• Note : 8/10

 "Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."
Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.
Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Une romance différente de ce que j'ai connu des auteures et j'ai trouvé cette histoire vraiment géniale et délirante. 

Deux personnages attirés l'un vers l'autre, mais un obstacle va faire qu'ils seront en compétition et tous les coups sont permis.

Evie est une jeune femme qui se démène dans son boulot. Malgré qu'elle est fortement attirée par Carter, son esprit de compétitrice va faire surface et je peux vous garantir que cela en vaut le détour. Elle est prête à tout pour obtenir ce poste, mais en le gagnant loyalement. C'est ce que j'ai apprécié chez elle, même si elle est prête à tout en aucun cas, elle ne veut le gagner en trichant... 
Quant à Carter, même s'il est moins expérimenté, il se donne à fond pour son boulot et c'est ce qu'il fait qu'il est aussi bon qu'elle. Il va également nous vendre du rêve dans cette compétition.

J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, mais au final, j'ai su accrocher et apprécier ce que j'ai découvert. J'ai trouvé que l'intrigue était simple, mais tellement bien menée. On stress avec nos personnages et bien évidemment, on riait avec eux, car certaines scènes sont vraiment hilarantes. 

Pour conclure, une belle histoire avec des personnages riches en couleurs. On passe un super bon moment avec eux et je vous avoue que je suis contente de cette fin. Je dis bravo aux auteurs.
Lien amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire