Pages

dimanche 1 mai 2016

Séduire et Conquérir



• Auteur : Elisia Blade
• Genre : romance, chick lit
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 29 avril 2016
• Note : 8/10
Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Je remercie la maison d'éditions Nisha pour ce service presse et pour leur confiance.

Ayant eu un grand coup de coeur pour Hollywood en Irlande, je me devais de lire ses nouveaux ouvrages. Son écriture, son imagination et sa petite touche d'humour m'avaient énormément plu. Et pour Séduire et conquérir, je vous avoue que j'ai également adoré.

Elle nous offre un livre vraiment très intéressant et prenant. On découvre  l'histoire d'Elianor et Tristan, deux personnages aux passés compliqués. Ils se connaissent depuis des années et pour faire court, Tristan a humilié Elianor, il y a six ans. Après toutes ces années, ils vont se recroiser et on se demande comment cela va se passer entre eux et comment cela va se finir.

J'ai  beaucoup aimé Elianor, une femme fragile, mais déterminé. Malgré son passé, elle ne lâche rien pour atteindre ses objectifs et rien que cela, je l'admire. Certes, un obstacle va un peu chambouler sa vie, mais je dirais même qu'heureusement que cela lui a chamboulé sa vie. On a dure de la cerner et on se pose beaucoup de questions à son sujet et surtout sur son passé. 

Que dire sur Tristan, c'est un homme avec du charisme, mais avec ce que l'on sait plus ou moins, on ne peut que soutenir Elianor. Malgré tout, l'auteure réussit à nous le faire aimer. J'ai hâte de le découvrir un peu plus. 

En conclusion, une fin vraiment perturbante et j'ai plus que hâte de lire la suite. J'ai vraiment passé un bon moment avec nos héros et je vous avoue que je referme ce livre avec beaucoup de questions et j'en suis sûr que l'auteure va nous surprendre dans le prochain tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire