Pages

lundi 16 mai 2016

Les lectures gratuites du lundi


Aujourd'hui c'est lundi (mardi) et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Désir : Divine insolence 
d'Olivia Dean de la collection Addictives

 Résumé :
Un troublant jeu du chat et de la souris… 
***
– Comment m’avez-vous retrouvée ?
– J’ai fouillé tout Paris, engagé trois détectives, me répond Alec, très sûr de lui. Mais finalement votre adresse était sur la carte de visite. 
Ah d’accord, il se fiche de moi… 
– Vous avez des coupes pour qu’on fête nos retrouvailles ? poursuit-il en commençant à ouvrir la bouteille de champagne. 
Non ! J’ai des verres à moutarde à l’effigie de Babar… 
– Désolée, je n’ai pas de… Mais je n’ai pas le temps de finir. 
Alec fait déjà sauter le bouchon et le champagne jaillit ! 
– Ce n’est rien, on va boire au goulot, s’amuse-t-il en portant la bouteille à sa bouche. Ce n’est pas que je suis séduite, c’est que je suis complètement renversée ! Ce type est un caméléon ! Je ne peux pas décrocher mon regard de lui. Tout me plaît chez lui, mais je crois que ce que je préfère, c’est sa divine insolence ! 
– Désolé, j’ai bu le premier, mais je ne voulais pas tacher la moquette avec les éclaboussures, s’excuse-t-il, amusé, en me tendant le Dom Pérignon.
– Merci ! murmuré-je en essayant de soutenir son regard. 
Je prends la bouteille en évitant de trembler. L’idée de poser ma bouche là où Alec a posé la sienne me trouble. Il me fixe toujours. Ses prunelles sombres aux éclats d’or me sondent jusqu’à l’âme. Je ne veux pas baisser les yeux, mais je crains qu’il y lise le désir qui m’assaille. Je bois donc à mon tour en fermant les paupières. 
*** 
On me dit vive et indépendante, et je n’ai pas ma langue dans ma poche… Mais quand j’ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu’en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné !
Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l’attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ?
Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d’énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l’avenir ? 
*** 
Suivez Romane et Alec jusqu’au bout du monde avec la nouvelle romance d’Olivia Dean, Désir – Divine insolence ! 
Désir – Divine insolence, volume 1 sur 6 
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

2. La fiancée de Dante d'Arezzo
de Sharon Kendrick de la collection Hachette
Résumé:

Retomber dans les bras de Dante d’Arezzo ? Justina est atterrée. Comment a-t-elle pu commettre une telle folie alors que cet homme, qu’elle a tant aimé autrefois, l’a trahie et humiliée de la pire des façons ? Pour oublier cet instant de faiblesse – et de pure félicité –, le mieux est encore de se jeter à corps perdu dans le travail. Mais quand Justina découvre, quelques semaines plus tard, qu’elle est enceinte, elle comprend que cette folie, qu’elle a désespérément tenté d’oublier, va bouleverser sa vie à jamais…











3. Bad love : Captive, mais insoumise volume 1
de Nina Marx
Résumé
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser ! 
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée ! 
*** 
Oscar me regarde, il n’a pas l’air de comprendre ce qui me pose problème, on n’appartient définitivement pas au même univers ! Et moi je me sens impuissante, mais je ne peux pas rester là sans réagir : 
– Vous allez faire quoi, maintenant ? De moi, de vous, de toute cette histoire ! Quel est votre plan ? demandé-je, agacée. C’est bien beau de m’emmener faire une balade dans le Kentucky… Mais on fait quoi après ?
– Parce que vous croyez que j’ai eu le temps d’élaborer un plan ? me répond Oscar, tout aussi énervé. Pour ça, il faudrait que vous arrêtiez de parler ! Je ne sais pas, dix minutes, ce serait un bon début !
– Désolée d’avoir envie de savoir entre les mains de qui j’ai mis mon destin. Enfin « j’ai mis »… j’ai pas vraiment eu le choix !
– Mais vous pensez quoi, que j’ai l’habitude d’organiser des fuites après des fusillades ? 
Non, mais je rêve ! Il a une voiture de sport, une montre de superhéros et un jet, et il veut me faire croire qu’il a agi sans réfléchir ! Il me prend vraiment pour une buse. Il attend ma réponse en haussant un sourcil. 
– Depuis tout à l’heure vous jouez au type super sûr de lui, Monsieur-je-contrôle-tout, Monsieur-faites-moi-confiance-je-vous-protège quand moi j’ai juste le droit d’obéir et de me taire. Et là, j’apprends que vous improvisez ?!
– Évidemment que j’improvise ! Mais j’improvise avec de la suite dans les idées ! Et rapidement, surtout ! Ça évoque quelque chose en vous ou pas du tout ? Vous voulez peut être que je vous ramène dans le Connecticut pour que vous puissiez faire tranquillement une liste des pour et des contre ?!
OK, il n’a peut-être pas tort. En plus Monsieur-j’ai-réponse-à-tout est carrément sexy quand il s’énerve. Mais est-ce une raison pour le suivre aveuglément sans rien dire ?
Ma raison répond non, mon cœur, ce traître, fait des bonds en criant « oui »… 
*** 
Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You, Pretty Escortet Prétentieux, insolent mais irrésistible ! 
BAD LOVE – Captive mais insoumise, de Nina Marx, volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire