Pages

vendredi 20 mai 2016

Confess




• Auteur : Colleen Hoover
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 7 avril 2016
• Note : 8/10

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.
Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence...

Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

C'est confirmé Colleen Hoover m'a conquis et elle est devenue une de mes auteurs préférés.

À l'âge de l'adolescente, Auburn a dû faire des décisions d'adulte et maintenant elle traîne avec elle un passé assez lourd. Au jour d'aujourd'hui, elle a décidé de reprendre sa vie en main et pour cela il lui faut un second job. 
Comme le hasard fait bien les choses, elle trouve une offre d'emploi devant une galerie d'art et tout va s'enchaîner pour Auburn. 

Aubrun et Owen sont deux personnages très attachants et l'auteure a encore réussi à nous rendre addict de ses personnages.  Aubrun est une jeune femme avec du courage et prête à tout pour les personnes qu'elle aime surtout un en particulier. Owen est un homme que j'ai beaucoup apprécié. Déjà il est artiste et un homme artiste, je trouve cela très sexy et il est adorable.

Colleen nous détails tellement bien ses personnages que l'on a vraiment l'impression de vivre avec eux ce qu'ils vivent. 

Enfin, bref, c'est une histoire intense et riche en émotions, mais voilà au risque d'en dire trop je vais m'arrêter là et je vous le conseille fortement. La plume de Colleen est toujours aussi envoûtante qu'on ne veut plus s'arrêter.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire