Pages

mercredi 9 mars 2016

Le Vampire et l'Agneau



• Auteur : Rob Colton
• Genre : Romance paranormal, homosexualité
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 27 janvier 2016
• Note : 7/10
Jamie Anderson sait qu'il faut regarder avant de sauter, mais quand il l'oublie, ce sont les ennuis qui l'attendent à l'atterrissage. Lorsque son frère, la seule famille qui lui reste, disparaît, il ne réfléchit pas à deux fois avant de démissionner et de partir à sa recherche en République tchèque. 

Sauvé par le mystérieux et séduisant Tomas dans une petite ville sur la frontière allemande, Jamie lui demande de l'aider à retrouver Rudy. Bien vite, Jamie se rend compte que son nouveau compagnon en sait plus qu'il ne le dit. Lorsqu'il exige que Tomas lui dise la vérité, ce dernier révèle qu'il est un vampire. Horrifié à l'idée que l'homme de ses fantasmes est un monstre, Jamie a du mal à accepter qu'il ait tout de même besoin de son aide. 
Il ne s'attendait pas à ce que leur recherche les mène en plein milieu d'une guerre des gangs vampirique.

Je remercie la maison d'éditions Sidh Press pour ce service presse et pour leur confiance.

J'avoue que je ne suis pas une grande fan des romances homosexuelles, mais cette histoire m'a beaucoup plu.

J'aime le fantastique surtout quand cela touche les vampires et ici l'auteur m'a énormément comblé sur cette histoire. Son univers est juste parfait et les détails bien présents même si j'aurais aimé un peu plus. 

L'auteur a réussi à me faire aimer la relation Jamie et Tomas, je les ai trouvé charmants. Deux personnages différents, mais qui se complètent tellement bien. 
Tomas est une bombe, je ne vous le cache pas, mais il est aussi mystérieux et adorable. Dommage qu'il aime les hommes, je lui aurais proposé mon cou. 
Quant à Jamie c'est un homme bourré d'humour et j'avoue qu'il m'a beaucoup fait rire. Mais derrière tout ça, je l'ai trouvé courageux et il n'a pas froid aux yeux.  

En conclusion, certes, l'histoire est courte, mais j'ai trouvé qu'il y avait tout pour nous satisfaire même si on en veut toujours plus (on est gourmande). L'auteur et sa plume m'ont beaucoup plu et j'ai passé un bon moment en compagnie de nos héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire