Pages

vendredi 26 février 2016

Le goût du thé, celui du vent - Tome 1



• Auteur : Eve Borelli
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 26 février 2016
• Note : 8/10



Elinor est une curieuse jeune-femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s'occuper de sa petit boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d'enfant. Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble lorsqu'en plein orage, Elinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempête aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l'homme blessé de remplir sa vie d'amour plutôt que de bourrasques ? Une comédie touchante, tendre et drôle, pour les soirs de mauvais temps ou les journées ensoleillées. A savourer, quelle que soit la météo.
Je remercie la maison d'éditions Nisha pour ce service presse et pour leur confiance.

Cette histoire est celle d'Elinor, une jeune femme qui adore le thé et a décidé de partager sa passion sur YouTube. Au fur et à mesure de ses vidéos, elle décide de se lancer des défis; celle de goûter du thé dans des endroits étranges. C'est comme ça qu'elle va faire la rencontre d'Amaury, un passionné de kitesurf.  

Je me suis attaché à ce petit bout de femme, c'est une femme passionnée, drôle, mais aussi timide. Elle a dure d'avouer ses sentiments et c'est ce qui va se passer avec Amaury. Heureusement qu'elle a sa meilleure amie Juana pour l'écouter. Une fille qui m'a beaucoup plu, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et Elinor a de la chance de l'avoir.

Lui a peur de s'engager dans une relation peur de ne plus pratiquer sa passion. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec Amaury, mais on peut le comprendre aussi. Cela ne doit pas être facile de mettre une partie de sa passion de coter pour une relation.

Pour conclure, c'est une histoire qui m'a transporté grâce à la plume de l'auteure. L'histoire est agréable à lire et se lit assez vite. Les personnages sont vraiment attachants qu'on n'a pas envie de les quitter. En tout cas, c'est une magnifique romance qui fera fondre plus d'une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire