Pages

vendredi 22 janvier 2016

Hollywood en Irlande Tome 4




• Auteur : Elisia Blade
• Genre : Romance
• Volume : 4
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 22 janvier 2016
• Note : 9/10


Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Je remercie la maison d'éditions Nisha et Valentin pour l'envoi de ce livre.

Encore une perle !! 

Dans ce quatrième tome, on en sait plus sur le secret d'Adelia et une fois que Nate le découvre, il restera auprès d'elle. 
Ça c'est un homme, malgré qu'il connaisse son secret, il ne partira pas au contraire, il va y faire face même si cette révélation l'a un peu effrayée. Il reste toujours si attachant, charmant, romantique et j'en passe. L'homme idéal quoi. 

Adélia, je l'adore toujours autant avec sa maladresse et sa douceur. Mais qu'est qu'elle peut un peu m'énerver à douter d'elle. J'ai juste envie de lui dire fonce, tu as l'homme idéal devant toi. 

L'histoire est toujours aussi bien racontée et bien écrite. J'adore leur discussion qui son toujours si épique. J'ai trouvé certaines scènes assez chaudes et sensuelles.

Enfin, tout cela pour vous dire que cela reste encore un coup de coeur. Il n'y a rien à faire ,j'aime cette histoire. L'auteure nous offre encore un tome avec des rebondissements que l'on ne s'y attendait pas et je peux vous dire qu'on en devient accro à cette histoire. La suite s'il vous plaît!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire