Pages

jeudi 17 décembre 2015

La chute Saison 1, tome 2

• Auteur : Twiny B.
• Genre : Drogue, vulgarité, groupe de musique 
• Volume : 2  
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  18 décembre 2015
• Note : 7/10
Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?
Je remercie la maison d'éditions Nisha et Fanny pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Un second tome intéressant. Prune apprend qu'Adam est marié et son moral sera au plus bas. Même si elle en pense le contraire, elle en est tombée amoureuse et se demande si elle arriverait à l'oublier. 

J'ai apprécié d'avoir le point de vue d'Adam, grâce à cela, on connaît son ressentie sur la situation et on remarque bien que lui aussi il l'a dans la peau. Il veut avoir une chance de lui expliquer, mais je ne vous en dis pas plus. À vous de découvrir si elle va lui laisser une chance de s'expliquer. 

Je ne peux pas vous dire si j'aime vraiment Adam, car je n'aimerais pas que mon compagnon me trompe ou qu'il me dise qu'il est marié. Mais c'est un personnage à caractère adorable, calme, attentionné et j'en passe. 

Revenons à Prune, même si elle est toujours aussi trash dans ces paroles, je l'ai trouvé un peu "normal" (on va dire) et c'est agréable de la voir ainsi. 

Enfin, bref, même si c'est toujours hard en paroles et que la drogue, l'alcool sont toujours si présents, l'histoire reste très intéressante, bien écrite et l'on veut en savoir plus. On se demande si Prune va l'oublier ou bien si elle lui laisse une chance. Plein de questions reste en suspens et j'ai plus que hâte de lire la suite, car la fin est juste horrible. 


2 commentaires: