mercredi 14 octobre 2015

Osez les conseils d'un sexologue pour maîtriser votre éjaculation


• Auteur : Dr Marc Bonnard
• Genre : Conseils
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  16 septembre 2015
• Note : 7/10

C'est l'une des garanties d'un rapport sexuel satisfaisant, pour l'homme qui connaîtra la plénitude à l'instant choisi, et pour sa partenaire qui ne subira pas les frustrations d'un rapport trop rapide. Savoir contrôler son éjaculation est devenu un critère de virilité. Malheureusement la prévalence de l'éjaculation prématurée est élevée. Il s'agit de la plainte sexuelle masculine la plus fréquente, elle touche, selon les estimations médicales, environ 1/3 des hommes à divers moments de leur vie, et entraîne une importante souffrance chez l'individu masculin mais aussi chez la partenaire et le couple. Ce guide, fruit des travaux du sexologue Marc Bonnard, vous dit tout sur les mystères de l'éjaculation et sur les manières de remédier à l'un des problèmes sexuels les plus fréquents, l'éjaculation prématurée.
Je remercie Babelio et la maison d'éditions La Musardine pour leurs confiances.

Je ne peux pas vous dire que c'est un livre que j'ai aimé ou détesté, car c'est un livre qui conseille aux personnes de maîtriser leurs éjaculations.

Le livre est très bien expliqué et très bien détaillé. L'écriture est fluide et facile à comprendre. Il y a aussi quelques illustrations afin de nous montrer comment procéder et au final, j'ai trouvé l'idée pas mal. 
Bon, je vous avoue que je n'ai pas tout lu, car c'est très long (et que je n'en ai pas besoin), mais comme je l'ai dit, c'est instructif. Il y a 9 chapitres afin de mieux comprendre l'anatomie et les soucis qu'il pourrait y avoir.

En conclusion : je sais que mon avis est court, mais c'est un livre personnel. C'est à vous de vous faire une opinion sur les conseils donnés par le Dr Bonnard. Moi personnellement, j'ai trouvé quelques conseils intéressants. 
Il y a un petit extrait de son livre sur amazon si vous voulez d'abord voir ce que cela donne avant de l'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire