Pages

mardi 7 avril 2015

Incandescence (A trop jouer avec le feu...)


• Auteur : Tara Sue Me
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1  
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  11 mars 2015
• Note : 8/10

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...
Je remercie les éditions Marabout pour ce service presse.

J'avais lu de la même auteure "La soumise" et c'est une série que je n'ai pas accrochée. Mais je ne suis pas du genre à ne pas lire d'autres livres de cette auteure. Donc, j'ai attaqué "Incandescence" et je peux vous dire que j'ai adoré ma lecture. 
Déjà dans "La soumise", l'auteure avait une très belle écriture fluide et très bien détaillée (même si je n'ai pas aimé l'histoire). Ici c'est la même chose, l'auteure a vraiment une très belle plume et l'histoire est captivante.

Julie et Sasha tiennent une boutique de fleurs. Julie est bien dans sa peau, mais se pose beaucoup de questions concernant le BDSM dont fait partie sa meilleure amie. Un jour un bel homme rentre dans leurs boutiques pour commander des fleurs, et Julie tombe directement sous son charme. Mais sa meilleure amie, Sasha, la met en garde concernant ce bel homme. 
Daniel le bel homme, est tombé sous le charme lui aussi et il va tout faire pour mieux la connaître.

On découvre une Julie curieuse et prête à découvrir le monde du BDSM et rien de mieux que d'apprendre avec un homme beau et puissant. Car oui c'est encore une histoire avec un homme riche et sexy, mais je peux vous dire que c'est un livre qu'on ne peut pas lâcher. 

Daniel fait partie d'un club de BDSM qui sont très stricts. Pour pouvoir intégrer le club, tout le monde doit suivre une formation afin que tout se passe pour le mieux. Tout est extrêmement encadré et très bien expliqué.
J'ai beaucoup aimé voir que Daniel est très attentif avec Julie et qu'il prend son temps avec elle pour l'initié. Je peux vous dire que les scènes sont sensuelles et non humiliantes et violentes.
Julie est quand même bien entourée, nous avons Dena, une soumise aussi qui va l'aider à s'accepter en tant que soumise. Elle a toutes les cartes en main pour être une bonne soumisse.

Nous avons plusieurs personnages intéressants dans ce roman tel que : Sasha la meilleure amie, Dena une soumisse, Jeff un Maître dominant et ancien maître de Dena et Cole qui est le meilleur ami de Daniel et maître dominant aussi.

L'histoire qui m'a le plus touché, c'est celle de Sasha, elle a vécu un moment très traumatisant dans ce tome et j'espère en savoir un peu plus sur elle. 

En conclusion : Je suis contente d'avoir lu ce livre qui m'a vraiment bien plu. Une très belle histoire qui mérite d'être lu et comme je l'ai dit plus haut une auteure qui a du talent. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire