Pages

mardi 17 mars 2015

Sortie du jour

Auteur : Lynda Chance Genre : Romance Volume : 1 Edition : Amazon crossing
John Garrett est un multimillionnaire cynique qui se voit rarement refuser ce qu'il désire, jusqu'au jour où il rencontre Sarah McAlister. Sarah fut blessée par le passé et tout ce qui concerne le troublant rancher met ses systèmes de défense en état d'alerte. Elle fait de son mieux pour rester hors de son chemin, mais sa poursuite acharnée fait qu'il est presque impossible de lui résister.
Auteur : Mell 22 Genre : Romance érotique Volume : 1 Edition : Sharon Kena

Quelle est la pire situation pour un parieur invétéré ?

Perdre à tous les coups.
Haley, une jeune étudiante, passionnée de jeux vidéos, va se faire expulser de son appartement. Son petit copain, Julian, ne tient ni à vivre en couple ni à l'accueillir chez lui. Heureusement, ou hélas, Nathanaël, le meilleur ami de celui-ci, propose un défi à cette parieuse incorrigible. Si par malheur Haley échoue, elle deviendra durant quatre mois son esclave attitrée en vivant sous son toit.
Comment un simple jeu de danse sur console peut-il tout chambouler ?
Haley parviendra-t-elle à supporter les caprices de ce mystérieux jeune homme arrogant et maniaque ?
Mais surtout, qui se cache réellement derrière le masque condescendant de Nathanaël De Marchal ?

Auteur : Gala De Spax Genre : Dragon, amour Volume : 1 Edition : Sharon kena

Lorsque le monde bascule dans le surnaturel, l’humanité ne sait plus à qui faire confiance. 

Comment reconnaître une créature maléfique d’un être humain ? 
Qui se cache derrière le visage angélique de votre voisin ?
Valérie, journaliste courageuse mais pas téméraire, va tenter d’en savoir plus sur ces inconnus qui terrifient la population depuis quelque temps.
Mais qui est-elle réellement ? 
Et vous, qui êtes-vous ?

Auteur : Kass Morgan Genre : Science-fiction Volume : 3 Edition : Collection R

Le troisième tome de la série best-seller international. « Grâce aux 100, l’Apocalypse pourrait avoir du bon. » Télérama

Le tome 3 des 100 reprend là-même où 21e jour s’est arrêté. La situation plus que critique à bord de la Colonie a déclenché la procédure d’évacuation d’urgence. Les chanceux sont parvenus à trouver une place dans l’une des quelques capsules disponibles. Tous les autres ont dû rester derrière. À terre, c’est Clarke qui mène les membres survivants des 100 à la recherche du site d’atterrissage des capsules : elle sait d’avance que ses connaissances médicales seront d’un grand secours. Mais quid de ses parents ? Ils sont sans doute vivants quelque part sur Terre. Quand pourra-t-elle se permettre de partir à leur recherche ?Bellamy reste en retrait pour une fois. Il est déchiré entre la peur du châtiment pour le crime qu’il a commis et l’espoir de pouvoir profiter de cette nouvelle vie qui s’offre à Octavia et lui. Wells, lui, souhaite de tout cœur que son père fasse partie des survivants, mais est dévasté en découvrant que le Chancelier est resté à bord de la Colonie.Malgré le chagrin causé par la mort de sa mère, Glass est aux anges de pouvoir bénéficier de cette deuxième chance et de pouvoir enfin être auprès de Luke sans devoir se cacher. Le Vice-chancelier compte également au nombre des rescapés de l’atterrissage-catastrophe et il reprend fermement les rênes du pouvoir, si bien que la vie sur Terre commence vite à ressembler à la vie à l’Isolement. Il traite les 100 comme des criminels et emprisonne Bellamy pour tentative d’homicide envers le Chancelier. Clarke va découvrir que le Vice-chancelier a même l’intention de l’exécuter, et que Luke est pressenti pour être le bourreau. L’heure de vérité a sonné pour Clarke, Glass, Bellamy et Wells : à eux de se battre pour préserver cette liberté qu’ils ont découverte sur Terre, même si pour cela ils doivent perdre tout le reste.

Auteur : Ena Fitzbel Genre : Romance Volume : 1 Edition : Sharon Kena
À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule mais, victime d’une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de Gauthier d’Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l’entreprise où elle travaille. Disputes, quiproquos et mésaventures s’enchaînent. Bien vite, ils s’égarent sur de mauvais chemins… La route n’en finit pas d’être longue pour ceux qui n’écoutent pas leur cœur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire