Pages

mercredi 11 mars 2015

Endless Love tome 2 : Séduction


• Auteur : Cecilia Tan
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2  
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution : 12 mars 2015
• Note : 7/10

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? " Slow seduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère - sans se perdre dans le processus.
Je tiens à remercier Marie des éditions Hugo @ Cie de m'avoir offert l’opportunité de lire ce livre. 

Enfin je connais la suite, même si maintenant il faut attendre le tome suivant. Depuis la fin du premier tome, je n'avais qu'une hâte de lire le suivant pour savoir ce qu'il en est. Je peux vous dire que j'ai préféré ce tome au premier.

Nous retrouvons Karina à Londres pour commencer son job d'été au Tate Museum. Mais la raison pour laquelle elle a atterri à Londres, c'est parce qu'elle a découvert que James s'y trouve. Depuis l'incident de l'autre fois, elle est prête à tout pour le reconquérir. Elle va faire la connaissance de Damon qui va lui proposer de devenir stagiaire en tant que soumise dans la société dont il fait partie. Karina accepte car elle est persuadée de retrouver James.

Encore une fois, je suis un peu déçu du rôle de Karina, elle se soumet vite au ordre qu'on lui donne (sans vous en dire plus, j'aime vous laisser du suspense). Quant à James il est toujours aussi mystérieux et énigmatique mais nous connaissons un peu plus sur lui et son passé. J'ai apprécié les découvertes que Karina a pu faire sur James et je trouve que l'auteure à de l'idée. 
J'ai trouvé Damon froid et prétentieux, vous allez me dire qu'il en faut toujours un. 
Les scènes de sexe sont très présentes et très bien détaillées. J'avoue qu'il y en a certaine que j'ai moins apprécié.

En conclusion : L'auteure a toujours une belle écriture fluide et très bien détaillées. J'ai apprécié ma lecture et j'espère en savoir encore un peu plus sur nos deux héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire