Pages

lundi 9 mars 2015

Désire-moi !


• Auteur : Hannah Taylor
• Genre : Romance, désirs
• Nombre de livre : 1 sur 2
• Format : Broché et Ebook 
• Date de Parution : 23 octobre 2014
• Note : 7/10


Lucie Lerner, brillante étudiante en architecture, est sélectionnée pour le prestigieux concours Goldstein. Ce concours pourrait définitivement lancer sa carrière. La jolie jeune femme s'envole alors pour Malte où ont lieu les épreuves de qualification. Mais la fatigue du voyage, le stress, la chaleur... et là voilà qui tombe, évanouie, dans les bras d'un séduisant inconnu... qui n'est autre que Christopher Lord, le parrain du concours!

La ravissante jeune fille se laissera-t-elle envoûter par le charme dévastateur du milliardaire ?
Magnétique, séducteur, torturé, Christopher Lord semble cacher une faille, une blessure derrière sa carapace. Que dissimule-t-il ? Pourquoi prend-il ses distances pour réapparaître si tendre et si prévenant l'instant d après ? Lucie saura-t-elle apprivoiser cet homme dont elle est tombée éperdument amoureuse ?

Succombez à la saga d'Hannah Taylor, une série dans la lignée de Cent facettes de Mr Diamonds, où une jeune femme qui ignore tout de l'amour part à larencontre de son destin... 

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les premiers volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book du même nom.

Lucie a été choisie pour participer au concours  d'architecture qui se déroule dans des villes différentes. Lorsqu'elle croise l'ambassadeur du concours Christopher Lord (le plus talentueux des architectes au monde), elle constate que c'est l'homme qu'elle a croisé dans le bureau de sa tutrice Rachel. Elle a été tellement troublée par cette homme qu'elle a eu du mal à l'oublier. Ils entament une relation secrète avec lui car elle risque de se faire éliminer du concours si ça venais à ce savoir. 

C'est une histoire qui commence rapidement, trop rapidement. Leur relation n'est pas très crédible au début, j'ai l'impression qu'il manque  un petit quelque chose pour que ça soit parfait. 
À part ça, j'ai bien aimé l'idée de l'univers de l'architecture et d'un amour secret cela donne du piment à l'histoire.
J'ai trouvé Lucie vraiment intelligente. Mais elle est également bourré d'humour et surtout elle n'a pas froid aux yeux. Une héroïne comme on les aime. Christopher quant à lui, il est comme tout les riches qu'on a connu : riche, mystérieux, sexy, un dieu au lit... mais on adore ça.

En conclusion : J'attends le deuxième tome pour me faire une opinion global sur l'histoire. Je n'aime pas jugé un livre qui n'est pas fini. Je suis juste un peu déçu de la rapidité des choses mais aussi non j'ai malgré tout passé un bon moment en compagnie de Lucie et Christopher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire