Pages

dimanche 7 décembre 2014

Backstage : Déchaîne-moi tome 1


• Auteur : Tracy Wolff
• Genre : Romance contemporain dans le milieu du rock 
• Nombre de livre : ? volumes
• Format : Ebook et Broché
• Note : 8/10





Jamison Matthews désire Ryder Montgomery depuis qu'elle est adolescente. Mais aujourd'hui, Ryder et le groupe de son frère, Shaken Dirty, connaît le succès, et elle est juste une de ces groupies fantasmant sur le chanteur du groupe. Quelle pitié que Ryder la voit encore comme une petite soeur. Non pas que cela importe. Son frère ne la laisserait jamais faire, et la dernière chose que désire Jamison est d'être une énième conquête de la rock star.  Ryder ne mérite pas le bonheur. Après que son succès ait détruit sa dernière petite amie, il a juré de ne plus jamais tomber amoureux. Alors quand Jamison, la fille qu'il était prêt d'aimer depuis des années, rejoint le groupe sur la route, il fera tout pour ne pas reconnaître l'étincelle entre eux... même après une nuit ensemble. Mais Jamison est déterminée à montrer à Ryder qu'il mérite d'être aimé - son amour à elle - et qu'elle a bien grandi et est prête à jouer.
Jamison (oui je trouve aussi que le prénom est spécial mais original) à 23 ans, elle travail dans le domaine de la cuisine et rêve un jour de sortir son livre de recette. Elle fantasme depuis toujours sur le chanteur et meilleur ami de son frère. Ryker a un passé lourdes (et oui encore un avec un passer lourd) traumatisé par son passé, il s'interdit de sortir avec la soeur de son meilleur ami. Plus fort que lui il enfreint sa propre règle. Ils aiment jouer à se séduire,... mais rien ne ce passe comme prévu. On aura même droit à une rupture.  

J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'auteur a une écriture fluide et ce que j'ai apprécié c'est de lire les points de Jamison et de Ryker, on comprend mieux leurs sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. On s'accroche vite au deux héros quand on comprend leurs histoires à tout les deux. Les scènes de sexe sont bien présente assez hot mais pas vulgaire. Ce que j'ai apprécié c'est les paroles des musiques traduites. Par contre on voit bien que l'auteur nous met l'eau à la bouche concernant l'histoire, car on ne connait pas grand chose sur leur ami(e)s ni sur eux. Juste déçu d'une chose, l'épilogue et un gros spoiler et c'est bien dommage car à cause de cette épilogue on connait déjà la suite en général. Donc un conseil si vous ne voulez rien savoir ne lisez pas l'épilogue. À la base je ne le lis jamais mais là j'avais hâte de savoir ce qu'il allait avoir par la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire