lundi 16 mars 2020

Love is a dirty Game (Lu par Gwen)

• Auteur : N.C Bastian
• Genre : New Adult
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 Fevrier 2020

• Note : 8/10



Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.
Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes envient sa position privilégiée mais la vérité est toute autre.
Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle.
Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.
Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ?
Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’il est devenu ?





Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.
Lilas est une jeune femme de 17 ans qui vit recluse dans la demeure familiale. Elle est la fille du Baron de ville Dimitri. Ses seuls moments de répits sont ses escapades sur la page, elle y rencontre un jeune homme tout aussi mystérieux qu'elle..... Evan. Au fils des semaines, une amitié naît puis elle tombe amoureuse.... Un plan est mis en place pour qu'il puisse s'échapper..... C'est sans compter sur Dimitri....

Lilas va t'elle réussir à avoir une vie comme tout le monde ?



Un roman qui nous permet de passer un bon moment. Ici, thème rare abordé, la mafia, mais du point de vue de la fille du mafieux… Pas du mafieux qui devient transit d'amour…. Loin de là…. Même avec sa propre fille. Lilas vit des moments difficiles et à même une affreuse vie. Cependant, grâce à l'amour, renais de l'espoir d'une autre vie. Vont-ils y arriver ? Je vous laisse le découvrir !!!!


Si vous aimez les histoires avec de l'entraide, de l'espoir et de l'amour tout en ayant des moments de doutes et d'actions ce livre est pour vous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire