• Auteur : Anna Wendell
• Genre : Romantique, Luv
• Volume : 1
• Format : Ebook
• Date de Parution : 10 Octobre 2019
Elle ne laissera personne la séduire… Il ne laissera personne lui résister.
Flirter, faire l’amour, être troublée par un homme… Tout ça, Apolline se l’interdit. Sa situation fait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’attacher à quelqu’un.
Alors, quand elle rencontre Augustino, sexy et dragueur, elle le prévient d’emblée : qu’il n’essaie même pas de la séduire !
Pas de chance, Gust semble prendre cela pour un défi, et l’alchimie entre eux bouscule vite toutes les résolutions de la jeune fille.
Apolline se prend au jeu de cette vie insouciante. Elle ferait tout pour rester dans cette bulle de plaisirs nouveaux, même décider de ne jamais révéler à Augustino que le temps lui est compté.
Jusqu’à ce qu’elle commence à douter : et si Gust en savait plus qu’il ne le laissait paraître ?
Apolline est une femme travaillant dans le milieu des équidés, elle fait partie de la bande des six joyeux amis. Elle est heureuse dans sa vie, par deux fois, elle fait la rencontre d'un mystérieux et sombre jeune homme. Sauf, que la deuxième fois, elle tombe dans les pommes devant lui. Elle part à l’hôpital, pour faire un scanner suite à sa chute. Le docteur revient avec les résultats, il y a une tache sur son cerveau.... Elle refuse de faire plus d'examens et de se soigner..... Ses amis ont une idée, Gust le mystérieux arrivera t'il a lui faire changer d'avis ?
Une lecture qui me laisse perplexe, en effet, des thèmes originaux sont abordé comme la maladie, les mercenaires et les triplés. J’ai apprécié le côté rentre dedans et maladroite de notre Apo, il y a des passages où je me suis dit : ah oui, quand même. Une écriture fluide, mais je n’ai pas été transporté par nos héros. Ils vivent ou ont vécu des moments difficiles, mais mes émotions n’ont pas été affecté, contrairement au roman précédent "apprends moi le désir" (voir avis)
Si vous aimez les histoires, où nos Héros son malmené par la vie ce livre est pour vous !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire