mardi 11 décembre 2018

Wild Crows, Tome 5 : Rédemption





• Auteur :  Blandine P. Martin
• Genre : Romance, bikers
• Volume : 5
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  22 novembre 2018
• Note : 9/10
L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.
-----------------------------------
TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration
Je remercie encore infiniment Blandine de m'avoir offert l'opportunité de découvrir cette incroyable série.

Ce dernier tome va en surprendre plus d'un! Vos émotions vont prendre un coup et je peux vous garantir que vous allez passer une bonne nuit blanche tellement ce dernier volet est prenant.

Comme d'habitude je vais rester vague sur l'histoire afin que vous puissiez le découvrir par vous-même. Pas mal d’événement vont se produire et qui vont chambouler le club et les personnages. Rédemption est le titre parfait pour ce tome et vous allez comprendre en le lisant. 

Ash m'a également touché, j'ai été ému par ce personnage et une chose est sûre, il va bien me manquer. Bien évidemment, beaucoup de personnages vont me manquer, mais mon chouchou reste Ash même si c'est grâce en partie à sa régulière qu'on l'adore.

C'est tellement difficile de rester vague, mais je me dois de l'être. L'intrigue est tellement prenante, envoûtante, parfois violente et intrigante avec un très bon rythme que je l'ai dévoré en une journée et nuit. De plus, c'est grâce aux personnages que cette histoire est aussi géniale. C'est un réel coup de coeur pour l'histoire en général.

Pour conclure, une histoire hors du commun, original et surtout tellement bien écrit par la surprenante plume de Blandine que je ne peux que vous recommander à 100% de découvrir ce monde de biker qu'on aime temps. Merci à Blandine pour tout!

GRANDE NOUVELLE, l'intégrale de Wild Crows sort le 20 décembre et en précommande sur Amazon♥
Lien Amazon
Lien Amazon PRÉCOMMANDE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire