lundi 7 mai 2018

The Korsican





• Auteur : Alexandra Lanoix

• Genre : Romance, thriller

• Format : Ebook 

• Date de Parution : 2 avril 2018

• Note : 8/10
Kali travaille pour la plus grande organisation de malfaiteurs des USA. Son job ? Nettoyeuse. Elle tue, sans remords ni regrets, c’est une machine sans émotions. Violée et laissée pour morte à l'âge de 16 ans, elle ne vit que pour se venger. Mais dans cette quête qui la ronge, son chemin croise celui de Joseph, qui va tenter de lui faire déposer les armes. Saura-t-elle écouter son cœur? Kali trouvera-t-elle la voie de la rédemption grâce à lui ?
Entre action, scènes torrides et rebondissements, The Korsican ne vous laissera aucun répit.
Je remercie l'auteure Alexandra Lanoix pour ce service presse.

Je ne vous présente plus l'auteure, vous savez que j'aime sa plume et que c'est toujours un régal de la lire. Ici, elle nous présente une histoire un peu plus sombre que les précédents.

Nous découvrons l'histoire de Kali qui malheureusement a eu un passé très tragique. À cause de cela, elle a été formée pour tuer et je peux vous garantir que c'est sans pitié. On pense qu'elle a perdu son humanité, mais une personne va tout chambouler. 

Kali est une femme forte, courageuse et surtout intrépide. On comprend ses actes, mais on se demande si elle ne s'est pas complètement perdue. Quand Joseph rentre dans sa vie, notre héroïne va tout remettre en question. 
Quant à Joseph, c'est un homme que l'on qualifie au début de simple. Seulement, c'est le seul à voir la vraie Kali et surtout à l'aider à surmonter tout ça. On se demande au fil des pages s'il va réussir à accepter son métier ou l'inverse si elle est prête à arrêter se massacre.

Concernant l'intrigue de l'histoire, elle est captivante et très bien menée. L'auteure ne nous laisse pas une minute de répit. L'action est bien présente et je peux vous garantir que cela en vaut le détour. 

Pour conclure, l'auteure a un don pour ces histoires et je suis à chaque fois conquis par ce qu'elle nous offre. Je ne peux que vous recommander cette romance qui apporte de l'action, amour, suspens et j'en passe.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire