lundi 4 décembre 2017

Les Insurgés, Tome 3 : Domination (lu par Gwen)





• Auteur :  Elle Kennedy
• Genre : Romance érotique, libertinage
• Volume : 3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 2 novembre 2017
• Note : 8.5/10

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.
La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Ce tome 3 : domination fait partie de la trilogie les insurgés. Celui-ci ne combine pas 2, mais 3 points de vue.

Le premier Reese la reine des insurgés à Foxworth. C'est une magnifique femme avec toutes ses courbes avantageuses. Pour diriger sa ville, elle a son bras droit, Sloan. Son objectif, se venger et anéantir le conseil.
Le deuxième Sloan, insurgé, de grande taille et tout en muscle. Son leitmotiv protégé Reese, sa reine.
 Et enfin le troisième : Rylan, un bel homme tatoué et musclé. Il fait partie de la tribu de Connor.

Ces trois personnages vont évoluer ensemble et à un rythme diffèrent. Suite à une demande de Reese, les hommes de Connor sont à Foxworth. Rylan qui veut passer la nuit avec la reine va tout entreprendre pour la faire capituler. Sloan de son côté est amoureux d'elle, mais va la pousser dans les bras de Rylan. Mais c’est sans compter sur Reese qui veut qu’il soit présent pendant leur nuit torride. Sloan va-t-il le supporter ? Les barrières misent pendant toutes ses années ont-elles servie à quelque chose ? Rylan lui va-t-il se contenter d'une seule nuit ?  Reese va-t-elle atteindre son objectif ?

Ce livre m’a plus enthousiasmé que le deuxième. Je m’explique, il y a toujours la combinaison des points de vue des personnages principaux. L’auteur a toujours point de vue omniscient (c’est-à-dire que l’on connaît leurs ressenti tout en étant écrit à la 3 ème personnes) mais avec l’alternance des 3, c'est plus simple que dans le tome 2.

Ce que j'ai apprécié, c’est la continuité de l'histoire avec les stratégies contre les exécuteurs. Puis nous avons l’histoire avec Reese et Rylan, mais aussi Sloan. Ici, l’une ne prend pas le dessus sur l'autre. Il y a plus d'actions que dans le tome 2. Petit bémol pour moi pour la fin, l’épilogue ne m’a pas complètement rassasié.

Dans cette trilogie, j’ai aimé en savoir plus sur chacun des personnages. Chaque tome se concentre sur des personnes en particulier, donc on apprend leurs histoires et pourquoi ils en sont arrivés là.

Ces livres abordent des sujets comme l’homosexualité, l’échangisme, mais aussi l'amitié, l'amour, la haine et la vengeance.

Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de l'action, du suspense et du sexe, alors n’attendez plus pour découvrir cette trilogie !!!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire